Projets 2016

Plusieurs projets à venir en 2016:

Je prépare deux versions de ma nouvelle pièce E-passeur.com, une mise en scène en langue turque au http://tiyatro.iksv.org/tr/program/470 en mai prochain, puis en français au Théâtre du Peuple à Bussang en juillet.

Le metteur en scène Vincent Goethals mettra en scène ma pièce Lady First au Théâtre du Peuple à Bussang, qui sera publiée par les éditions Avant-Scène Théâtre.

Mon agent et éditeur allemand Merlin Verlag, (qui représente également les dramaturges francophones Joël Pommerat, Olivier Py, Jean Genet et Marie NDiaye) m'annonce qu'il y a deux projets en route en Allemagne:

Le grand metteur en scène allemand Hansguenther Heyme prépare une mise en scène de ma pièce Am Rand d'abord au Fringe Festival et ensuite au Kammerspiele de Hambourg en Allemagne.

Quant à la metteure en scène allemande Tina Brueggemann, elle mettra en scène une pièce inédite, Rencontres Dangereuses que je suis en train d'écrire, au Stadt Theater of Aalen.

La mise en ondes de ma fiction de dix épisodes E-Ghost Company est prévue pour France Culture.

Ma pièce Les Descendants continuera sa route dans une mise en scène de Eve Lamarche, À la périphérie sera montée une nouvelle fois avec des jeunes par Justine Assaf, la jeune metteure en scène prépare Sur le seuil à Saint-Etienne et nous travaillerons avec la chorégraphe Lisie Philip(Compagnie Antipodes) sur une adaptation de La Ferme des Animaux qui verra le jour aux abattoirs de Nice et en 2018, Laurent Mendon mettra en scène une nouvelle création que nous coécrirons avec Sonia Ristic.

Retour à l'accueil