NOUVEAU SITE WEB

Nous avons créé un nouveau site web. Les spectacles, les films, les livres, les projets, les articles de presse, tout est désormais sur le nouveau site web. Link

The Water Diviner de Russell Crowe

La sortie de The Water Diviner, le prochain film de Russell Crowe dont j'ai adapté une partie des dilaogues, est prévue le 5 décembre avec red carpet et tout le tralala le 5 décembre à Istanbul.

First Lady interprétée par Agnès Jaoui, au Festival Paris des Femmes

Ma pièce First Lady sera visible dans le cadre du Festival Paris des Femmes au Théâtre des Mathurins le 9 janvier prochain, avec Agnès Jaoui dans le rôle titre, en compagnie des auteures Stéphanie Janicot et Amélie Nothomb. Les 10 et 11 janvier on pourra voir les formes courtes des autres auteures de l'édition 2014: Nina Bouraoui, Nathalie Kuperman, Samira Sedira, Lucy Wadham et Lydie Salvayre, fraichement goncourisée.

Première Allemande de Am Rand

Ma pièce À la périphérie avait été traduite en allemand et une première lecture avait eu lieu au Gorki Theater de Berlin en février dernier. La création de la version allemande a vu le jour au Stadt Theater d'Aalen. La pièce se jouera toute la saison au Théâtre de la Ville d'Aalen. (mise en scène Tina Brügermann)

Je suis entrée au Dictionnaire Universe des Créatrices, ouvrage de 1600 pages (site web ci-dessus), promue sociétaire-adjointe à la SACD et nommée par le Ministère de la Culture à la commission théâtre du CNL.

Je serai l'invitée du prochain Festival International du Théâtre d'Izmir en décembre prochain.

Retour à l'accueil